Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Segpa > Rencontre et interview de Thomas N’gijol
Publié : 20 mai 2010

Rencontre et interview de Thomas N’gijol

Steven : Le vendredi 19 mars,ma classe et moi, nous sommes allés à la Maison de Bégon pour interviewer l’humoriste Thomas Ngijol (ex du Jamel Comedy Club) qui était venu à Blois pour faire son spectacle, « A block ». La présentatrice de l’interview c’était Eva, les intervieweurs : Geoffrey, Emeline, Kateline, et Jennifer. A la caméra : Amandine, au son Nadir et Steven. On a réalisé cette interview pour qu’elle soit diffusée le 1 avril sur la radio studio zef 91.10. Après l’interview, Thomas Ngijol a fait son spectacle de one man show de 20h30 jusqu’à 23h30.

Nos impressions :

Emeline : J’ai adoré poser des questions à Thomas Ngijol et je suis contente de l’avoir fait.Car à cette occasion, j’ai pu renconter un grand humoriste.Et j’aimerais le refaire une prochaine fois.

Amandine : J’ai bien aimé faire la vidéo de l’interview et j’aimerais le refaire la prochaine fois.C’était bien aussi de rencontrer un grand humoriste.

Kateline : On a beaucoup attendu(3h) avant de faire l’interview et j’ai trouvé ça long mais j’ai bien aimé poser des questions à Thomas N’gijol, c’était intéressant.Le plus impressionnant, c’est de parler dans un micro.

Bilal : Je n’ai pas participé à l’interview mais j’ai assisté au spectacle le vendredi 19 mars à la maison de Bégon. J’ai bien aimé le spectacle de Thomas Ngijol. Les sujets qu’il a utilisés dans ces sketchs étaient marrants. La première partie du spectacle a était assurée par Hamza et Mohamed deux jeunes humoristes de Blois.

Geoffrey et Nadir :

Des photos de l’interview :